Aménagement d’épreuves du Brevet (mise à jour)

jeudi 8 novembre 2018, par Administrateur

Les parents d’élèves qui souhaitent demander un aménagement pour les épreuves du brevet doivent en faire la demande au plus tôt. cette demande est à effectuer en ligne sur l’application Amex.

Une mise à jour de l’application est effectuée le 8 novembre. Une aide a été mise en ligne par l’académie, cliquer ici.

Pour connaître la marche à suivre, consulter le document joint.

En cas de difficultés pour effectuer la demande en ligne, ils pourront être assistés par le secretariat du collège. Dans ce cas, prendre RDV, au plus vite, auprès du secrétariat élèves (04 90 79 08 50). Mme Fournier sera également à leur disposition les lundis et mardis de 10h à 12h sur RDV (à prendre également au secrétariat).

Dernière mise à jour : mercredi 14 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille