Journée des droits de l’enfant : 6e2, 6e3, 6e6 en action

mardi 20 novembre 2018, par Mme DELACOU

JPEG - 464.2 ko

Dans le cadre de l’enseignement moral et civique (EMC), les trois classes participent à la journée des droits de l’enfant, qui aura lieu comme chaque année le 20 novembre. Les élèves ont été sensibilisés à la question lors de la projection du joli film Parvana, au cinéma Le Luberon juste avant les vacances de la Toussaint. Puis, ils ont effectué des recherches au CDI en groupe sur des thèmes liés aux droits des enfants. Enfin, il ont enregistré le fruit de leurs recherches. Voici leur travail :

Dernière mise à jour : mardi 11 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille