A la découverte d’Erasmus

dimanche 3 mai 2020, par Mme DELACOU

Pendant confinement, les élèves de troisième continuent à travailler et travaillent bien. En témoignent les récentes productions réalisées par les élèves de 3e2 et 3e4. Dans le cadre de la séquence sur la construction de l’Union européenne, ils ont eu à plancher sur l’une de ses réalisations concrètes : le programme Erasmus. Après avoir effectué des recherches sur Internet, ils devaient élaborer une brochure à destination des étudiants afin de les encourager à participer à ce programme européen. Les brochures produites avec les moyens du bord ou des outils numériques ont souvent ravi leur professeure. Bravo !

Dernière mise à jour : lundi 25 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille