VTT- Organisation du mercredi

lundi 13 octobre 2014, par Administrateur EPS

Organisation du VTT le mercredi

AVANT : les élèves restaient le mercredi au sein du collège entre 12 et 12 h 45 pour piqueniquer et attendre l’ouverture des sections AS escalade et VTT

MAINTENANT : les élèves n’étant surveillés par aucun adulte dans ce laps de temps, ils doivent venir aux activités AS escalade et VTT qu’à l’heure de regroupement indiquée. En conséquence, ils ne peuvent plus rester dans l’établissement pour des raisons de responsabilité en cas d’accident.

Cette facilité qui était offerte aux parents de laisser leurs enfants dans l’enceinte du collège est donc supprimée. Toutefois, les profs EPS et l’administration du collège cherchent une solution de continuité de l’accueil entre 12h00 et 12h45 sous surveillance d’un adulte. Nous ne manquerons pas de vous informer dès qu’une solution sera trouvée.

BG

Dernière mise à jour : vendredi 13 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille