Se connecter et utiliser Pronote

dimanche 14 octobre 2018, par Mme DALL’ORSO

Comme vous avez pu le constater notre logiciel de gestion de vie scolaire est accessible depuis l’extérieur, plusieurs fonctions sont disponibles et vous permettent de prendre connaissance de la scolarité de votre enfant en temps réel : emploi du temps, notes, travail à faire, contenu des cours, retards et absences, punitions...

Les codes sont distribués en début d’année scolaire pour les nouveaux élèves. En cas de perte, demander au professeur principal.

En cas de difficulté, vous pourrez consulter le document d’aide éditer par les créateurs de Pronote en cliquant ici ou en consultant l’aide en ligne.

Dernière mise à jour : mercredi 14 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille