AS VTT C’EST PARTI !!

mardi 19 septembre 2017, par Administrateur EPS

MERCREDI 20 SEPTEMBRE 2017

L’AS VTT c’est parti !

S’inscrire au VTT, c’est accepter la discipline de groupe (déplacements en ville, traversées de carrefours), c’est accepter de monter dans les chemins forestiers avant de se faire plaisir à la descente, c’est accepter de faire de longs trajets pour voir les environs du collège. Il faut donc être persévérant dans l’effort et être régulier chaque mercredi....
Le premier inscrit aura comme d’habitude son petit cadeau de bienvenue.
Lisez les informations diffusées dans la section VTT du site collège PAGNOL.
Regardez les photos sur le blog VTT (tapez « asvtt pagnol » sur internet). Si votre enfant s’inscrit, entrez votre mail sur ce blog pour obtenir les informations de l’ASVTT par l’intermédiaire de la newsletter.

Le point de rendez-vous :
Pour les élèves qui prennent leur piquenique et déjeunent sur place, ils seront sous l’autorité d’un adulte entre 12h et 12h45 au foyer des élèves, sachant que ce temps est celui du repas et qu’il est formellement interdit de s’entrainer à VTT dans la cour ou sur d’autres espaces du collège (parkings, pelouses, murets) sur ce temps.
Pour les élèves qui rentrent chez eux et qui reviennent au collège, ils entreront par le portail « livraisons » rue du Chanoine Trouillet dès l’ouverture du portail à 12h45.

Autre info : LA BOURSE AUX VELOS de CADENET le dernier WE de septembre, évènement « mondialement » connu pour trouver de bons VTT d’occasion.
Éviter VTT avec des roues 27.5 pouces pour des élèves débutants et de petite taille, éviter VTT tout suspendu.., éviter les occasions trop belles et peu chères !!

Si vous voulez d’autres renseignements ou discuter d’un problème particulier
pagnol.eps@laposte.net

B.GEOFFROY
Prof EPS responsable de la section VTT