Cross

dimanche 7 octobre 2018, par Administrateur

Le cross du collège aura lieu le jeudi 11 octobre en matinée au stade Verdun Ouest, suivi de la remise des récompenses de 13h45 à 14h40 dans la cour de l’établissement.

Les classes de CM1 et CM2 de l’école Pierre Augier s’associeront à cet événement, qui se veut à la fois sportif et festif : les élèves qui le souhaitent sont autorisés à venir courir déguisés !

Une organisation spécifique est mis en place par l’équipe des enseignants d’EPS. Plus largement, tous nos professeurs et personnels Vie scolaire sont mis à contribution afin que cette événement se déroule dans les meilleurs conditions possibles, mais nous sollicitons également tous les parents qui aimeraient nous apporter leur aide, notamment dans la sécurisation du parcours. Le cas échéant, je vous invite à prendre contact avec M. Lacroix (pierre.lacroix@ac-aix-marseille.fr) ou M. Simon (luc.simon@ac-aix-marseille.fr), coordonnateurs EPS, qui pourront vous expliquer plus précisément ce en quoi consiste ce travail de sécurisation.

F. Dumont

• Cross : le jeudi 11 octobre 2018 de 08:00 à 12:00

Dernière mise à jour : mercredi 17 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille