Transport scolaire 2019-2020

vendredi 5 juillet 2019, par Administrateur

JPEG - 94.1 ko

Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires pour l’inscription aux transports scolaires Région 2019/2020 :

Après inscription et règlement en ligne sur le site de la région, vous recevrez par voie postale une carte UBI Billettique + coupon ISO (le tout envoyé dans une pochette de protection plastique).

Pour les familles dont le QF est < à 700€, vous saisirez votre numéro CAF sur le dossier afin que le tarif adapté soit appliqué.

Afin d’accéder au véhicule, il convient de badger la carte UBI ; par contre votre enfant doit toujours être en possession de la carte et du coupon ISO en cas de contrôle.

JPEG - 92.8 ko

Ce nouveau système sera mis en place avec badgeuse dans les véhicules dès le 2 septembre.

Les enfants sans titre de transport (qui ne pourront donc pas badger) ne pourront pas accéder au transport scolaire (ou devront s’acquitter d’un ticket unité).

Vous n’avez la garantie d’avoir la carte avant le 2/9 qu’en procédant à une inscription avant le 31 juillet.

Il est donc conseillé d’aller sur le site dès juillet.

Pour accéder au dossier de votre enfant, l’identifiant et le mot de passe sont les mêmes que cette année.

En cas de perte de ses informations, vous pouvez envoyer un mail à inscriptions84@maregionsud.fr

Pour toute question autre (dossier garde alternée, double trajet, dérogation, autre ...), vous pouvez appeler au 04 86 88 50 50 (prix d’un appel local) puis choisissez le département Vaucluse.

Les fiches horaires ne vous seront pas envoyées par voie postale avec la carte.

Vous pourrez les consulter et les télécharger sur le site de la région.

Dernière mise à jour : dimanche 20 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille