CALENDRIER PREVISIONNEL DES SORTIES DE ASVTT 2017/2018

vendredi 6 octobre 2017, par Administrateur EPS

Pour info, le calendrier prévisionnel des sorties de l’ASVTT du collège PAGNOL est en pièce jointe à ce message, afin que les parents et les élèves anticipent sur ces sorties programmées par la commission départementale VTT de l’UNSS.

Cette année, le collège Mauron ayant arrêté sa section ASVTT, la mise en commun de moyens logistiques pour les déplacements est diminuée (plus de véhicule 4*4 pour emmener la remorque VTT au plus près des départs randonnées, pas de car loué pour les 2 collèges mais plutôt des moyens légers, minibus). En conséquence, les effectifs aux sorties seront contraints sur la base de sélection (moyen de transport utilisé, niveau des élèves, difficulté des sorties, performance de chacun). La décision appartient au seul professeur, responsable de l’activité.

BGEOFFROY

Dernière mise à jour : mercredi 18 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille