Participons aux championnats de France de parabadminton

jeudi 23 novembre 2017, par Administrateur

Nous avons pour projet de permettre aux élèves licenciés UNSS de participer aux championnats de France de parabaminton (badminton handicapé) en tant que jeune officiel les 19 et 21 janvier à Pertuis.

Cet événement est organisé par la fédération de badminton et le club de Pertuis. Le président du club, Eric Téoulle, est également enseignant au collège. Il a donc proposé un partenariat entre la fédération de badminton, le collège et la section badminton UNSS.

Ce projet est prévu en deux temps :

• Une formation le lundi 4/11 sur une demi-journée l’après-midi, assurée par un cadre de la fédération, dans le Gymnase Verdun de Pertuis. Horaire : S1 et S2. C’est ouvert aux élèves de 6e3 (badminton) et aux licenciés AS du collège.
  • Le championnat les 19/21 janvier 2018.

J’encourage les joueurs licenciés à la section badminton UNSS à participer à ce championnat. Ils pourrons se confronter à l’arbitrage dans une grande compétition officielle. De plus, ils pourront vivre une expérience particulière et enrichissante.

P. LACROIX Responsable de la section badminton Collège M. PAGNOL. PERTUIS

Dernière mise à jour : vendredi 15 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille