Mobiklasse

mercredi 7 février 2018, par Administrateur

Dans le cadre de la liaison Ecole / Collège, les élèves des CM2 de l’école Pierre Augier suivent une initiation en langue allemande depuis septembre.

Mardi 06 Février, les élèves de 6ème1 bilangue et les 56 écoliers encadrés par leurs enseignants Mme Monrose et M. Natali, ainsi que par deux parents et Mme Lallement ont eu la visite de Léa, l’animatrice de la Mobiklasse.de.

Cette jeune Allemande représente le Centre franco-allemand de Provence situé à Aix et est chargée de promouvoir la langue allemande dans l’Académie. Elle intervient dans les établissements scolaires et renforce les connaissances des élèves et futurs collégiens par des activités ludiques. Après-midi riche en partage !

Le mardi 20 Février, le collège accueillera de nouveau la Mobiklasse.de et Léa puisque nous recevrons les CM2 de l’ école de La Burlière avec M. Givry et M. Bascoul les enseignants.

Dernière mise à jour : vendredi 23 février 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille