Bourse des lycées

mercredi 4 avril 2018, par Administrateur

Pour les parents d’élèves de 3ème :
Votre enfant sera au lycée l’année prochaine. Vous pouvez dès maintenant, et jusqu’au 20 juin 2018, demander en ligne une bourse de lycée. Cliquer ici pour obtenir le document d’information sur les éléments nécessaires pour faire la demande, et sur la procédure à suivre. Nous sommes bien évidemment à votre disposition pour vous aider dans ces démarches (problème de connexion au site, activation de votre compte « Scolarité services », création d’une adresse mail, ...). Deux liens pour vous aider dans vos démarches de demande de bourse de lycée :

F. Dumont, Principal

Dernière mise à jour : mardi 11 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille